Mouches et moucherons :
traitements préventif et curatif

Les mouches et moucherons font partie de la famille des insectes volants qui envahissent vos logements et peuvent transmettre des germes microbiens et parasitaires à votre espace de vie. Ainsi, la lutte contre les mouches est importante pour préserver un environnement sain tout en évitant la profusion des agents pathogènes et infectieux dans votre maison.

Vous souhaitez trouver une solution très efficace pour se débarrasser des mouches et des moucherons ? Hygiène Partner, entreprise de désinsectisation à Marseille, vous propose d’éradiquer complètement tous types de mouches et moucherons de votre entourage.

Nos spécialistes traitent efficacement tous les cas d’invasion de mouches domestiques et autres insectes nuisibles volants. Quelle que soit la problématique à laquelle vous faites face, nous vous accompagnons avec nos moyens efficaces de lutte contre les mouches pour un résultat radical.

N’hésitez pas à nous contacter pour apprendre plus sur nos méthodes d’élimination définitive de toutes les espèces de mouches et moucherons.

Comment se débarrasser des mouches ?

En étant des insectes volants, éliminer les mouches peut être parfois difficile et agaçant. Cependant, lutter contre les mouches peut se faire à travers différentes méthodes plus au moins traditionnelles : usage d’insecticides ou de répulsif naturel, attrape mouche en ruban adhésif, piège à mouches, gel anti-mouche, spray aérosol, désinsectiseur électrique, produits anti-mouches, etc.

Aussi, il est très important d’éviter d’attirer les mouches par des ordures dispersées ou de l’eau stagnante dans l’évier. Certaines règles d’hygiène sont à respecter pour repousser les mouches loin de votre espace de vie.

desinsect

Vous souffrez d’une infestation de mouches dans votre maison ? Faites appel à nos professionnels, nous nous déplaçons à votre domicile et nous évaluons de près votre problème pour le traiter en toute efficacité.

Comment se débarrasser des moucherons ?

Pour se débarrasser des moucherons, les méthodes à employer sont semblables à celles utilisées pour éliminer ou piéger les mouches. Vous avez également la possibilité de substituer les solutions traditionnelles par l’usage de certains ingrédients naturels permettant d’éloigner les moucherons :

  • Diffusez des gouttes de l’huile essentielle de basilic, de citronnelle, de géranium ou de menthe poivrée dans les endroits concernés par l’infestation.
  • Placez une coupelle de vinaigre blanc avec des clous de girofle dans les bords de vos ouvertures.
  • Cultivez des plantes carnivores dans votre jardin.

Notre entreprise vous propose également un traitement anti-insecte efficace contre les cafards et blattes, guêpes et frelons, fourmis, et puces et punaises de lit.