Cafards et blattes :
traitements préventif et curatif à Marseille

Les cafards et blattes sont des insectes omnivores et nocturnes, capables de se reproduire à une très grande vitesse. Ils sont considérés comme des insectes nuisibles pour l’homme, car porteurs d’agents pathogènes (virus et bactéries), qu’ils répandent là où ils se trouvent. En France, 3 espèces sont communément recensées. Il s’agit de la blatte germanique, la blatte des meubles et la blatte orientale.

Vous rencontrez un cas d’infestation de blattes et cafards au sein de chez vous ? Faites appel aux services de désinsectisation et traitement anti-nuisible proposés par notre société à Marseille : traitement préventif et curatif, désinsectisation rémanente et produits biocides.

Hygiène Partner met à votre disposition une équipe de professionnels pour tous vos problèmes de prolifération de cafards et blattes nuisibles dans vos milieux domestiques.

Nous vous garantissons une extermination très efficace tout en agissant avec responsabilité environnementale.

Comment se débarrasser des cafards ?

Pour lutter contre les cafards et les infestations de leurs nids dans vos habitations, il existe plusieurs méthodes et solutions pour une éradication totale et définitive. Il est donc possible de s’en débarrasser des cafards en utilisant les méthodes suivantes : pièges à cafards, gel anti-cafard, terre de diatomée, appâts à base d’acide borique, insecticides (en aérosol ou en spray pulvérisateur)…

Vous souhaitez éradiquer définitivement l’invasion des cafards dans votre maison ? Hygiène Partner, engage ses hygiénistes experts pour réaliser une désinsectisation anti-cafards couvrant toutes les surfaces et fissures de votre habitation.

Comment se débarrasser des blattes ?

Les blattes germaniques et les blattes orientales sont les responsables de la transmission des certaines bactéries causant des allergies et des insuffisances respiratoires. Ces insectes indésirables peuvent pondre 100 000 œufs durant leur cycle de vie et se répandent rapidement partout dans votre environnement : dans les canalisations, les vide ordures, les placards, les réfrigérateurs ainsi que sur les denrées alimentaires et les restes de nourriture.

Vous vous demandez quel traitement est le plus efficace contre les blattes ? En pratique, il faut garder tous les endroits propres et sains en nettoyant les sols à l’eau savonneuse et le vinaigre blanc. Désinfectez aussi votre vide ordure à l’aide du bicarbonate de soude.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute intervention à domicile contre les insectes nuisibles : cafards et blattes, guêpes et frelons, mouches et moucherons, fourmis, puces et punaises de lit.